Marketing et protection des employés : Atouts des masques personnalisés

0
1312

Depuis plus de deux ans, la pandémie de coronavirus fait partie du quotidien des humains. Dans les transports en commun, les commerces, les entreprises, le respect des mesures de sécurité sociale est obligatoire. L’une des mesures les plus idoines pour contrer cette pandémie est le port obligatoire de masque. Les personnels des entreprises tout comme les visiteurs sont tenus de se conformer à cette mesure obligatoire dans bon nombre de pays. Plusieurs marques et entreprises ont très tôt compris que le masque pouvait servir à des fins marketings et l’ont adopté. Découvrez dans cet article les atouts que procurent les masques personnalisés pour le marketing des entreprises.

Le masque de protection personnalisé : un outil de protection sanitaire et de marketing pour les entreprises

La ressource humaine est le premier capital dont dispose une entreprise. L’atteinte de ses objectifs dépend en grande partie de la qualité de son personnel. Ainsi, les entreprises ont l’obligation de veiller à la santé de leurs personnels. Depuis l’apparition du coronavirus en 2019, les entreprises investissent pour le renforcement de la sécurité sanitaire de leurs ressources humaines. À l’entrée des entreprises, des installations de dispositifs de lavage de main ou de distribution de gel hydro-alcoolique, la prise de tension corporelle, l’obligation du port de masque avant l’accès à l’intérieur de l’entreprise.

Pour mêler le marketing à la sécurité de votre personnel, opter pour des masques personnalisés. Avec un masque personnalisé, vous avez la possibilité d’y imprimer tous les motifs ainsi que les messages de votre choix.

Opter pour un masque personnalisé pour faire du marketing pour votre entreprise

En optant pour un masque personnalisé, vous faites le choix d’un support vierge sur lequel vous pouvez imprimer le logo de votre entreprise ou votre slogan. Un atout très bénéfique pour le marketing de votre entreprise. Chaque employé de votre entreprise portant un de vos masques personnalisés vous fait de la publicité.

Opter pour un masque personnalisé pour marquer une différence

Depuis l’apparition de la pandémie du coronavirus, plusieurs modèles de masques sont utilisés quotidiennement pour se protéger. En personnalisant le masque de protection de vos employés, vous marquez une différence avec ce qui s’observe dans la grande masse. Une particularité qui pourrait attirer de curieux regards sur votre entreprise.

Quelles formes de masque personnalisé choisir ?

Il existe une multitude de formes de masque de protection. Les unes aussi différentes des autres notamment grâce à la diversité des matières qui servent à leurs fabrications. Pour la conception des masques personnalisés à l’effigie de votre entreprise, vous avez le choix entre :

Le masque en coton Deluxe

Fabriqué à partir de coton 100 % biologique, ce masque est adapté aussi bien pour homme que pour femme. Il est également disponible en taille variée. Vous y trouverez des masques en coton Deluxe pour adulte et pour enfant.

Le masque Layton

Très résistant et lavable à 60 degrés, ce masque est adapté pour des employés exerçant dans des usines. Avec ce masque, la protection de vos employés est garantie.

Le masque visage In Style

C’est un masque qui combine la légèreté au confort. Ce masque de protection est lavable à la machine à 40 degrés. Il est réutilisable 25 fois.