Femme, votre homme vous trompe ? Peut-être que vous avez ces défauts !

0
366

Nombreuses sont ces dames qui se plaignent au quotidien de l’infidélité de leur homme sans jamais se demander les réelles causes de cet état de choses. Alors, Mesdames, voici certaines de vos tares que tonton n’arrive plus à supporter.

La jalousie à outrance

Related imageSi vous demandez à un homme la cause première de son infidélité, il répondra sans hésiter que « madame est très jalouse ». Et être jalouse, c’est l’un des comportements qui irrite plus l’homme. Certes, il faut l’être, surtout lorsqu’on tient fortement à son conjoint. Mais lorsque ceci tant vers de l’exagération, votre relation devient très tendue et bienvenue « la maîtresse ». Autant dire il ne sert absolument à rien de soupçonner quotidiennement votre bien-aimé d’infidélité. Car vous risquez le pire en le faisant, c’est-à-dire ce que monsieur voudra bien commencer ce dont vous l’incriminez. Et ça, c’est clair que vous ne le souhaiteriez pas. Alors, la balle semble être dans votre camp.

Vous n’avez pas votre langue dans la poche

Related imageCertains diront que c’est la nature féminine. Peut-être ! Mais parler de tout à tout le monde est un danger qui menace sérieusement votre foyer. Le pire, c’est lorsque madame se permet de discuter de la vie sexuelle de son couple avec ses amis. C’est un comportement qui agace les hommes et qui détruit très vite un foyer. L’intimité, c’est ce qu’il y a de plus intérieur, de plus profond. Le dévoiler à tout le monde, c’est faire disparaître ce lien de confidentialité qui vous lie. En effet, il y’a des choses dans un couple qui ne doivent pas franchir le seuil de la porte. Si vous aviez cette habitude, ce conseil devrait vous faire changer de comportement. Car la prospérité de votre foyer en dépend.

Madame s’emporte pour de moindres choses

Image result for femme énervéeUn homme, c’est cet être-là qui veut se sentir aimé. Les hommes adorent se faire cajoler, dorloter, câliner, etc. Ils espèrent de leur conjointe une attention particulière et ne supportent pas que celle-ci s’énerve tout le temps, surtout pour des choses de moindre importance. Et comme madame est une habituée, tonton préfère aller voir ailleurs, là où il pourra bénéficier de toute l’attention qu’il souhaiterait. Alors, chères dames, vous devez garder votre tempérament et savoir lui parler avec toute la tendresse possible ; encore que les hommes sont d’une fébrilité indescriptible au plan sentimental. Rien au monde ne se règle avec grand bruit, bien au contraire. Avec le dialogue, tout peut rentrer dans l’ordre, et de plus belle.

Vous cuisinez mal

Related imageEh bien, oui ! L’homme ne badine pas avec son ventre. Il s’y tient plus que tout. Et lorsque vous ne réussissez pas correctement ses plats préférés, il y a 99 % de ‘’malchance’’ qu’il vous trompe avec d’autres filles. C’est clair et net ! Alors, l’une des qualités premières que vous devez chercher à acquérir, c’est d’améliorer votre gastronomie. C’est indispensable d’ailleurs !

L’hypocrisie

Image result for femme hypocriteUne grande majorité des hommes trouve qu’il est insolent de ne pas exprimer ses désirs. Et comme une prescription médicale, presque toutes les dames prennent leur conjoint comme des devins et ne veulent pas dire ce qu’elles souhaitent. Cela semble banal, mais c’est largement suffisant pour frustrer un homme. Mieux vaut dire ce qu’on attend de son homme que de le garder dans son for intérieur. Non seulement vous ne l’aurez pas, mais vous allez en plus vous donner de la peine. Alors, choisissez ! Dire pour espérer l’avoir ou rester coi pour subir une double peine ?

Priver son homme de sexe

Related imageC’est suicidaire, ce comportement. C’est l’une des pires habitudes que peut avoir une femme. Comme vous le saviez, les hommes ont un désir sexuel plus intense que les femmes. Et lorsque madame oppose une résistance à son conjoint désireux d’aller à une partie de jambe en l’air, celui-ci n’a pas un autre choix que de se tourner vers une tierce personne pour satisfaire son envie. Ce qui loin d’entretenir un foyer le détruit à une vitesse de TGV. Si vous êtes de celles-là qui privent votre amant du plaisir érotique, alors sachez que le risque que vous courez est grand.

Changement de caractère

Related imageCe problème est beaucoup plus notoire dans les nouvelles relations. Au début, la femme essaie de se montrer séduisante, sérieuse… bref, la meilleure possible. Mais au bout d’un moment, c’est-à-dire qu’une fois la relation établie, les comportements connaissent un changement et l’on se demande bien si c’est toujours la fille d’autrefois. Le problème en réalité est que les femmes considèrent à tort leur conjoint comme acquis et oublient que c’est l’heure de faire des efforts pour le garder. Cette mentalité agace plus d’un, et fait partie des premières causes d’une déception amoureuse. Si vous ne le saviez pas, comprenez dès maintenant que former un foyer n’est pas synonyme de négligence et de discourtoisie, loin de là !

La discourtoisie

Related imageComme le dit le dicton, « il ne peut avoir deux capitaines dans un même bateau ». Alors, la femme doit un minimum de respect à son conjoint et doit nécessairement se soumettre à lui. Ce qui, bien évidemment, doit être de la réciprocité. Mais si c’est la femme qui doit se faire roi de la bassecour, là, le navire amoureux risque de chavirer. Chères dames, il n’y a pas de petit homme, et aucun homme ne veut d’ailleurs se laisser marcher dessus. Et tenez-vous tranquille, nous ne vous demandons pas d’idolâtrer votre chéri, mais lui reconnaître tout de même cette place qu’il mérite. Vous ne ferez pas plus si vous souhaitez conquérir à jamais le cœur d’un homme. C’est un conseil d’ami !

Couvrir quotidiennement son conjoint de tas de questions

Related imageSelon des sondages effectués, plus de 50 % des hommes trouvent très agaçant que leur conjointe pose trop de questions. Vous vous demandez à coup ce que ça fait de prendre journellement les nouvelles de son amant. Vous avez raison, car aussi bizarre que cela puisse paraître, les hommes trouvent encombrant le fait qu’on s’inquiète trop pour eux. Alors, le mieux dans ce cas serait d’apprendre à connaître celui avec qui vous êtes ensemble afin de ne pas l’offusquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here