Quels sont les 3 meilleurs symboles du Feng shui ?

0
42

Le Feng shui se révèle être un art millénaire ayant ses origines en Chine. Il a pour objectif d’attirer à soi de meilleures énergies afin que les bonnes connexions se réalisent entre hommes et avec les éléments de la nature. Le Feng shui est un art guidé par l’amour, la chance, la fortune et qui est basé sur la décoration d’intérieur. Il repose aussi sur le positionnement de ses symboles représentatifs. Découvrons ici les 3 meilleurs symboles du Feng shui.

Le crapaud de l’argent

Lorsque vous désirez attirer vers vous l’énergie de la fortune et de la prospérité, c’est sur ce symbole du Feng shui qu’il vous faudrait miser. Cette figurine du crapaud ou de la grenouille est la représentation parfaite de la chance et de la lune. Un tel symbole incarne également la nature. Caractérisé par 3 jambes et une base remplie de pièces de monnaie, le crapaud de l’argent incarne la fluidité de la richesse. Son utilisation est simple et nécessite que vous le placiez au niveau de la porte d’entrée de votre demeure. En orientation nordique, la figurine facilite le succès professionnel alors que si vous la positionnez en direction sud-est, elle influencera l’aspect économique de votre vie. Vous pouvez en apprendre davantage à travers un livre sur le Feng Shui.

Le bœuf

Le bœuf symbolise la force en matière de Feng shui. Il lui est également attribué des pouvoirs d’attraction, du succès et de l’abondance. Tout cela en fait donc un élément basique avantageux pour les personnes qui projettent d’accumuler de la richesse. Par ailleurs, le bœuf est un animal connu pour sa constance, sa patience et sa force de travail. Vous pouvez alors comprendre que ce symbole Feng shui procure de la chance aux hommes d’affaires qui envoie ont foi en ses pouvoirs. Il s’agit là aussi d’une raison pour laquelle le bœuf est l’un des animaux les plus vénérés sur le continent asiatique. Faites-en usage pour activer la prospérité familiale. Pour ce faire, installez un bœuf dans la région sud-ouest de votre demeure. Rendez-vous sur la plateforme « la-porte-du-bonheur » pour en savoir plus sur le pi xiu : un exemple de symbole Feng Shui similaire au bœuf.

L’éléphant

Nombreuses sont les cultures pour lesquelles l’éléphant est perçu comme un être vivant, sage, fort et prospère. Il est également perçu comme le symbole de la chance et de la raison. Très populaire en Asie, cet emblème du Feng shui est censé être placé en hauteur. Vous pouvez donc l’installer aussi bien sur votre cheminée, un petit hôtel que sur une étagère. Par ailleurs, l’éléphant se doit d’avoir la trompe pointée vers le haut afin de pouvoir vous faire profiter de la fortune et de la chance. Ayez également à l’esprit que ce porte-bonheur se doit d’être face à la porte d’entrée de votre appartement. Néanmoins, gardez-vous de le positionner de sorte qu’il regarde complètement cette dernière. C’est le positionnement parfait pour attirer dans votre demeure les énergies de la sagesse et de la fortune.

En somme, les 3 meilleurs symboles du Feng shui sont entre autres le crapaud de l’argent, le bœuf sans omettre l’éléphant. Ils sont connus pour attirer la richesse, la chance et la fortune.